Nos démarches administratives
- Tous
- Contrôle assainissement
- Demande de raccordement
- En cas de fuite sur installation après compteur
- Mensualisation ou prélèvement à date d’échéance
- Modification de l’adresse de facturation
- Résiliation
- Souscription
Souscription d’un abonnement
Vous pouvez, muni d’une pièce d’identité, vous rendre au siège social du SEPASE 77 rue Longue des Plesses – 27160 Breteuil ou prendre contact avec notre service clientèle au 02.32.07.19.79 et ce au minimum 5 jours ouvrés avant la date de votre emménagement.
(Pour faciliter votre démarche, merci de vous munir si possible du numéro de série du compteur.
Résiliation d’un abonnement
Si vous souhaitez résilier votre contrat d’abonnement, vous devez en aviser le SEPASE au moins 8 jours à l’avance. Vous devez vous rendre au siège social du SEPASE 77 rue Longue des Plesses – 27160 Breteuil, ou nous envoyer un courrier suivi ou recommandé avec AR ou encore envoyer un courriel à
Modification de l’adresse de facturation
Par courrier suivi, ou recommandé avec AR, ou par courriel.
En cas de fuite sur installation après compteur
Afin de bénéficier du traitement des surconsommations et selon la loi N° 2011-525 du 17 mai 2011 de simplification et d’amélioration de la qualité du droit, ainsi que du décret n°2012-1078 du 24 Septembre 2012 précisant que ne sont prises en compte que les fuites sur canalisation d’eau potable après compteur, à l’exclusion de celles dues à des appareils ménagers et des équipements sanitaires ou de chauffage, vous devez nous fournir dans un délai d'un mois à compter de l'information (…), une attestation d'une entreprise de plomberie indiquant que vous avez fait procéder à la réparation de la fuite sur vos canalisations.
Contrôle assainissement non collectif
Si votre logement est raccordé à une installation d'assainissement non collectif, vous devez prendre contact avec le SPANC via le site de l'INSE27 https://www.inse27.fr/assainissement-non-collectif-spanc/